• DU NOUVEAU SUR LA TOILE...

    LAST IROKOI EST HEUREUX DE VOUS ANNONCER LA PUBLICATION DES REFLEXIONS DU COLONEL DOG ET DE SES 2 AMIS :LE DOCTEUR BRANDY ET LE REVERENT PERE CLAMS-CLOVER.

    POUR LES RETROUVER UNE SEULE ADRESSE : le-colonel-dog.over-blog.com

    BONNE LECTURE

    L.IROKOI
    « L HOMME SANS VISAGE / 4 ème et dernière PartieL'HOMME SANS VISAGE (Edition intégrale) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 27 Juillet 2009 à 10:02

    Hugh grand Sage,

    Génial ce blog absurde ! J'étais déjà allée prendre la température entre les lignes loufoques des minis articles et c'est sourire aux lèvres que j'ai fait mon ptit tour !
    Je me demande où il va chercher tout ça mais ça m'éclate. Ecoute ça détend, ça fait sourire, au fond ça fait un bien fou alors pourquoi s'en priver ?
    Bon courage pour cette dernière ligne droite avant les vacances. Tu pars un peu?
    Bisous
    Lady :-)

    1
    Samedi 25 Juillet 2009 à 18:46
    Sincères félicitations Last Irokoi, tu écris si bien qu'on ne se lasse pas de relire ce que l'on connaît déjà
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :